Quelle surprise !

Publié le par SunMoonStar

Hier en rentrant de courses, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte à lettres, une enveloppe assez garnie.

En l'ouvrant, j'ai eu la surprise de découvrir ceci :



Ces présents m'ont été offert pas MARIENO (dont vous trouverez le lien pour son blog ci-contre) une amie brodeuse rencontrée il y a déjà quelques mois chez une autre brodeuse FRED; S'imaginant que je n'avais pas assez de boulot comme ça, elle m'en a encore donné ! Mais je la remercie beaucoup pour ce genre de travail qui pour moi est mon passe-temps favori. 

Marieno, je te remercie encore beaucoup pour ce colis et à charge de revanche !

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et ben te voilà parée pour réaliser de belles choses....Bises
Répondre
F
allez zhou au boulot !!!!
Répondre