Mes derniers achats

Publié le par SunMoonStar

Voici ce que j'ai reçu ce matin au courrier, c'est une commande faite par l'intermédiaire de CHERLYLY.

 

100_1399.JPG

 

100_1400.JPG

 

100_1401.JPG

 

100_1402.JPG



Ce sont des bandes Aîda de différentes largeurs. Comme certaines le savent, je ne peux broder que sur de l'Aïda et ce n'est pas facile de trouver des bandes avec de jolis motifs donc là, je me suis fait très plaisir. En plus de ces bandes, j'ai reçu en cadeau 3 mêtre de fil "Jour de Blues" de Jardin Secret. 
Merci encore
CHERLYLY.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
De jolies bandes qui vont t'ouvrir de belles perspectives de broderie!! 
Répondre
E
que de beaux achats!!!em
Répondre
C
C'est très joli, je ne connaissais pas du tout ! Tu as un projet précis ? Bonne journée.
Répondre
C
Ravie que cela te plaise!!!! Heureuse de pouvoir faire des heureuses!!! Mais c'est à moi de te remercier!!!Bizzz
Répondre
T
Elles sont ultra belles ces bandes !!!!! Tu as bien raison d'avoir succombé à la tentation ! Mais que vas-tu faire de chouette avec tout ça ?!!!! Je fais ma curieuse !
Répondre