Mon dernier achat

Publié le par SunMoonStar

La semaine dernière, lorsque je suis allée chez Mondial Tissus, j'ai trouvé des fils Satin de la Marque DMC. Ils étaient vendus séparément au prix de 1.80 Euros ou en coffret à 14.90 Euros de couleurs différentes. J'ai pris la décision de m'offrir le coffret et en plus à l'intérieur, il y a 4 diagrammes gratuits. Donc voici les couleurs que j'ai choisi :

100_1447.JPG

Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail avec ces jolis fils.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très chouette ces échevettes tu me diras si elles sont agréable à broder ?
Répondre
A
oh c'est sympa comme tout, tu t'es bien fait plaisir, tu as raison
Répondre
P
Montre nous vite ce que tu vas en faire...Peg
Répondre
S
Je les ai vu mais je n'ai pas encore craquée ! attention la CB !! Ils sont très beau.
Répondre
M
je m'en suis offert quelques uns, je les attends avec impatience.. G hâte de voir les jolies choses que tu vas brode avec tout ça..
Répondre