Histoire de Coeur 1ère partie

Publié le par SunMoonStar

Comme je vous l'annonçais il y a quelques jours, dans cet article ( http://mespassios.over-blog.com/article-29020831.html ) je me suis lancée dans un nouveau SAL mené par SosCathy.

Samedi, elle nous a donné le premier objectif, que j'ai réalisé pendant le week-end et n'ayant pas eu le temps de vous montré la photo pour cause d'occupations, je vous mets la photo seulement aujourd'hui :

1ère partie

Rendez-vous le 28 mars pour le deuxième objectif.

Merci
SosCathy 

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors le deuxième objectif a été brodé??
Répondre
B
c'est un joli début et j'aime bien ton choix de fils
Répondre
T
ta couleur est bien sympa
Répondre
T
Mais qu'est ce que c'est que ça que c'est ? That is the question !!!!! Bisous
Répondre