Histoire de Coeur 3, 4 et 5 parties.

Publié le par SunMoonStar

Comme vous vous en rendez compte, je suis très en retard pour vous montrer le travail que j'ai accompli du SAL intitulé "Histoire de Coeur" des Créations "Couleurs d'Etoiles" mené par SosCathy . Je répare très vite ce retard et voici ce que cela donne :

3ème Partie :
3ème partie-copie-1
4ème Partie :
4ème partie-copie-1
5ème Partie :
5ème Partie
 
Ce sympathique SAL est bien sûr organisé sur Forum LES COPINES..

Rendez vous dans quelques jours pour le 6ème objectif.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il est très beau ce modèle, j'aime bcp! Très jolie avancée!
Répondre
S
Merci. Je vais en faire un coussin et j'aimerai l'offrir à quelqu'un.
Répondre
T
toujours aussi chouette ,tu sais ce que tu vas en faire???
Répondre
N
elle est tres tres jolie ta toile, j'aime beaucoup le rose que tu as choisi
Répondre