Nuit Magique 5, 6, 7 et 8èmes parties

Publié le par SunMoonStar

Bonjour à toutes,

Déjà, je tenais à m'excuser de ne pas voir mis d'articles depuis le 14 août.

Alors voici les derniers objectifs
du SAL intitulé "Nuit Magique" issu des Créations COULEURS D'ETOILE qui s'est déroulé sur le Forum LES COPINES  . Malgré mes occupations, je donnais en temps et en heure les objectifs à mes petites ouvrières.

Voici les objectifs qu'elles devaient réaliser :

6ème Partie:
Blanc - 6ème Partie
7ème PartieBlanc - 7ème Partie

8ème et dernière partie :
Blanc - 8ème Partie

Vous trouverez donc ci-dessous leur travail qu'elles ont réalisé :

 Titefée :



Novalie  



VanS

 
Pauline :


Bahia


Cloeti :


Eva


Anne-cath62


Lilaure :


Nathalie92 :


Astarthee :


Sogo :


Voici la liste de celles dont il me manque les photos :
Chrysalis67Virginie , Cynthia , Capucineet Fifibrindelaine. 

Les 4 dernières filles ne donnant plus de nouvelles donc je vous informe qu'elles ne font plus parties de ce SAL. 

Je tenais à vous toutes de m'avoir suivie dans cette aventure et j'espère vous retrouver dans un autre SAL qui sera organisé sur notre Forum LES COPINES.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle, il est très beau et tu as fait un superbe travail, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo trés trés joli ! je pense que je broderia cette grile un jour aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci a toi de nous avoir aussi bien mené sur ce superbe SAL. A tres bientot pour un autre SAL ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toutes les versions rendent super bien j'aime tout beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups j'ai oublié de mettre la photo, ce sera pour ce soir. Bises et bon dimanche et bravo à toutes et surtout merci à toi pour avoir mené ce Sal<br /> <br /> <br />
Répondre