Egypte 2

Publié le par SunMoonStar

Après une petite inquiètude de santé de fiston depuis hier soir et des nouvelles rassurantes cet après-midi, je me suis enfin trouvée le temps de vous montrer mon avancée sur le modèle "Egypte" d'Isa Vautier-Hacourt :

 

Egypte 2

 

Dans la liste des cotons moulinés utilisés pour ce modèle, le fil "Gold" était préconisé. N'ayant pas ce fil dans toute la collection DMC que je possède, j'ai décidé d'utilisé un fil DMC métallisé "Gold". Comme vous le savez peut-être, les fils métallisés ne sont pas du tout facile à travailler mais grâce à une astuce d'une amie brodeuse (qui va sur le même Forum que moi), et au monde super qu'est la broderie, j'ai trouvé sur le Site Univers-Broderie, de la cire d'abeille solide qui permet de "gainer" le fil. Avec cette astuce, j'ai pu brodé sans problème ce fil métallisé.

 

A vous de juger le rendu !

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon dimanche !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du dimanche :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah !! je reconnais l'oeil de Rà!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> un petit coucou de zabou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre