Enfin je peux vous ........

Publié le par SunMoonStar

le dire et surtout vous le montrer. Comme vous le savez sûrement si vous venez régulièrement sur mon blog, je réalisais un ouvrage qui m'a prise du temps et qui concernait un cadeau de naissance pour l'un de mes petits-cousins.

 

Voici ce cadeau. IL s'agit d'un plaid qui mesure environ 2 m/2 m. Il est composé des lettres de l'alphabet et de différents nounours.

 

Je vous montre les différentes étapes faites et le final :

 

100 1967

La première lettre de l'alphabet.

 

Une suite de l'alphabet :

100 2066

 

La totalité de l'alphabet :

100 2083

 

Là, il s'agit d'un pompier et d'une infirmière :

100 2095

 

Là, un cow-boy et une indienne :

100 2096

 

Ici, une patineuse, un pêcheur et une danseuse :

100 2108

 

Un judoka, un tennisman et un boxeur :

100 2124

 

Un canard et un lapin :

100 2149 

 Une secrétaire et un policier :

100 2209

 

Un étudiant, une ourse avec un coeur, serveur, vacancière, plombier, coiffeuse, marine, marin :

100 2586

 

Un clown : 100 2587

 

Un magicien :

100 2588

 

Et le résultat final :

100 2715

 

100 2716 

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh !!! quel travail !!!<br /> <br /> <br /> super beau !!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe dis donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bin t'as eu un sacré boulot il est drolement chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre