Est ce la ........

Publié le par SunMoonStar

naissance d'une future brodeuse ? L'avenir nous le dira.

 

En attendant, je vous montre le début d'une broderie au point de croix que ma fille a commencé lors de son séjour à la Clinique du Parc :

 

100 3180

 

J'avais trouvé sur le net, un modèle de dauphin fait au crochet mais que j'ai transformé en grille de point de croix, Hélène a choisi un fil dégradé DMC pour le réaliser, elle brode sur de la toile Aïda 5.5.

 

Voilà encore une activité que l'on va partager !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je te le souhaite! Mes filles brodent (surtout celle de 12 ans) et c'est un plaisir de partager notre passion.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est un joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon samedi :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça va faire une mordue de plus !! bravo à ta fille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolisdébuts ! alors bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon vendredi :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre