L'hérédité ...........

Publié le par SunMoonStar

quand tu nous tiens !

 

Et oui, comme vous allez le découvrir petit à petit, je ne suis pas la seule à toucher à tout dans la famille. Car depuis maintenant plus de deux ans, ma mère fait également partie d'un club d'activités manuelles.

 

Comme nous venons de passer quelques jours chez elle pour nous reposer (certaines personnes qui me cotoyent en connaissent la raison), j'ai décidé de prendre en photo quelques une de ses réalisations.

 

Pour aujourd'hui, je vous fais partager ceci :

 

Photo0054

 

Il s'agit d'une boîte en bois qu'elle a peint dans un ton argenté, elle a collé sur le couvercle une serviette en papier représentant un gâteau et pour donner du relief à mis de la peinture en couche épaisse (désolée mais j'ignore comment s'appelle cette peinture à relief). L'intérieur de cette boîte contient des serviettes en papier.

 

Je peux vous assurer que cette boîte a un superbe rendu sur une table.

 

Demain, nous resterons toujours dans le milieu de la gourmandise.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Jolie boite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Miam !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est très jolie cette boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elle est bien chouette ...ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre