Mes trésors

Publié le par SunMoonStar

Mis à part mes enfants, comme beaucoup d'entre-vous, j'ai ma façon de ranger mes fils mouliné DMC. Ces fils sont dans des boîtes en plastique, rangés par ordre numérique.

 

Voyez par vous-même :

 

100 3169

 

100 3170

 

J'ai la collection complète mis à part les dégradés DMC, il faut aussi ajoutés les métalisés et les satins.

 

La plus petite boîte contient les fils que j'ai actuellement besoin pour mes modèles qui sont en cours de réalisation.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ouah!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> quelle jolie collection et quel beau rangement......<br /> <br /> <br /> bises..<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rangement numérique ? tu ne suis pas le nuancier alors ^^<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'en ai pas autant !! tu les mets tous sur des cartonnettes ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, sauf les fils dégradés DMC et ceux des autres marques comme Atalie, l'Atelier du Pic Vert, les fils d'Ophie etc...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super bien rangés....tu ne pourrai pas venir faire un peu de rangement chez moi.....bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli, j'ai le même rangement mais mes fils sont nettement plus serrés que les tiens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre