Miroir 2

Publié le par SunMoonStar

Rappelez-vous dans cet article ICI je vous montrais le début de la nouvelle réalisation de cartonnage que je commençais. Cette semaine ma petite étant au Centre Aéré, j'ai pu avancer un peu et voici ce que cela donne :

 

100 3161 

Préparation du dos du miroir avec l'installation de l'attache,

 

100 3162

 

J'ai rembordé à l'intérieur.

 

100 3163

 

Voici le derrière du miroir de fait.

 

Il me reste encore à faire les découpes des deux autres cartons pour y installer le miroir et mettre le papier sur le carton de devant mais vous verrez cela dans un autre article.

 

J'espère qu'Eliane sera satisfaite du travail, on verra ça à la rentrée.

 

Je vous rappelle que ce miroir est issu du tuto de Sandra Hosseini  : http://lartetcreation.blog4ever.com/blog/articles-cat-110436-522033-fiche_miroir.html même si je vais faire quelques touches personnelles.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vite la suite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ton papier turquoise. Bravo pour ton travail. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aurai bien besoin de tes cours et de tes conseils !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre