Non, non...

Publié le par SunMoonStar

Je ne m'endors pas sur mes lauriers même si je ne vous montre pas trop de réalisations en ce moment que je réalise. Quoique dernièrement, je vous ai montré mes réalisations en cartonnage mais je vous rassure, je continue toujours mes petites croix.

 

Pour vous le prouver, je vous montrer où j'en suis concernant le modèle "La Tartiflette" de LILIPOINTS :

 

Vue 9

 

 

Il ne me reste plus grand chose à faire de ce modèle. Après, je vais m'attaquer à une modèle d'Isa Vautier.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Coucou ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super joli ♥<br /> <br /> <br /> je suis ptdr par les 2 messages de domecqa ... hihihi elle l'a pas pui elle l'a lol ♥<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre