Pasta-Party

Publié le par SunMoonStar

Rappelez-vous lors de mon escapade d'un jour(avec mon mari, bien sûr) au Salon Créativa de Metz en Février dernier, j'ai acheté l'un des derniers modèles de LILI POINTS  , intitulé "Pasta".

 

Et bien comme je le désirais en secret, un SAL, consacré à ce modèle,  va se dérouler sur mon FORUM préféré LES COPINES . Aucune date n'est encore bien défini mais il ne démarrera pas avant le mois de Septembre ce qui me laisse du temps pour terminer les deux broderies qui sont commencées que je ne peux vous montrer.

 

Je vous montre de nouveau la photo de ce modèle :

 

Les Pâtes

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je l'ai acheté celui là, il est superbe...bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie que tu fasses partie de l'aventure Potiron. Pour être patiente ça va être dure !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va sûrement être super !! Alors, tu vas être ma meneuse sur le potiron?? J'espère que tu es patiente...... ( je ferais un effort pour ne pas être trop insuportable !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai bien ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je le verrais bien sur une toile foncé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre