Porte-lettres italien (3)

Publié le par SunMoonStar

Allez aujourd'hui, je vous montre l'assemblage du devant, de la séparation et du dos qui se fait sur la base :

 

Photo0057

Photo0058

Photo0059

 

Maintenant, on va laisser bien sécher sans rien touche.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on a hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu fais ça, il n'y a rien qui dépasse, c'est hyper propre et bien fait, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si, je kraftes sur les prochaines photos tu verras.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre