Porte-lettres italien (4)

Publié le par SunMoonStar

Alors aujourd'hui jeudi, c'est ma journée rien qu'à moi,  vous allez penser que je suis égoîste, et bien, je l'avoue le jeudi j'y suis ! Mais si je le suis, c'est pour une bonne raison, c'est pour réaliser de bien jolies choses et entre autre, ce porte-lettre italien, toujours avec les conseils d'Eliane.

 

Je prépare les côtés en les traçant :  

Photo0060

 

Les côtés coupés :

Photo0061

 

Je les colle et je krafte l'extérieur :

Photo0062

 

et l'intérieur :

Photo0063

 

Demain, je vous montre la suite.

 

Bonne soirée.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> il commence à bien prendre forme ,il va être bien chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> faut vraiment que je me mette au cartonnage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hate de voir la déco !!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca va être beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre