Porte-lettres italien (6)

Publié le par SunMoonStar

Allez, ça fait un moment que je ne vous ai pas montré mon avancée sur mon porte-lettres italien tiré du "Grand Livre du Cartonnage" de Laurence ANQUETIN et toujours sous les conseils d'Eliane.

 

Voici donc où j'en suis actuellement :

 

100 3028

 

100 3029

 

Il me reste à faire le fond et le socle et après, il sera terminé.

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très jolie tous ses phares, ils donnent envie d'aller voir l'ocean.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du mercredi :o)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est méga joliiiii ♥ grosses bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou du mardi !!!!! Bises et oui, j'ai retrouvé quelques tentacules MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre