Toujours sur la Vieille Europe 2

Publié le par SunMoonStar

Comme je vous le disais hier dans mon article, nous continuons notre balade dans Venise

 

Photo0120

 

A jeudi pour le 3ème et dernier tableau réalisé toujours par ma mère car demain je vous montrerai un cadeau de naissance que j'ai offert.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne soirée :o)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vraiment super sympa ! j'aime beaucoup ce que fait ta maman !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle fait des jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre