Voitures de Légende (14)

Publié le par SunMoonStar

J'ignore si c'est parce que j'ai bientôt fini la réalisation de cette broderie mais je trouve que je vais relativement vite. Il faut dire si je veux que cette broderie soit finie pour Noêl, il faut que je continue à mettre le turbo. Turbo que ces voitures n'ont pas !

 

Alors cette fois-ci, nous montons dans une voiture américaine, c'est-à-dire La FORD T de 1908, je vous laisse admirer cette nouvelle voiture qu'il y a dans mon garage (LOL) :

 

Ford T 1908

 

 

et la vue d'ensemble :

 

Vue 13

 

La prochaine fois, nous monterons dans une voiture de luxe allemande.

 

A bientôt.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> elle est chouette celle-là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle avance bien ta toile, bravo et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton ouvrage est magnifique, tu arrives au bout ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve que ce n'est pas contraignant toutes ces voitures vu qu'il y a plusieurs modèles et pas toujours de la même couleur, donc ça va. Il faut dire que j'essaie de me dépêcher car j'ai en<br /> tête deux autres projets donc j'ai hâte de finir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bah j'avais que la miniature lol, maintenant je vois tout ! très belle ta toile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre