Voitures de Légende (16)

Publié le par SunMoonStar

Mon incident technique étant résolu, nous pouvons achever notre balade à bord de mes Voitures de Légende. Pour finir cette longue promenade que vous avez parcouru avec moi, nous étions à bord d'une MERCEDES SSK de 1927 :

 

Mercedes SSK 1927

 

 

et voici donc toutes mes voitures rangées dans mon garage :

 

Vue 15

 

 

Il me reste plus qu'à le faire encadrer et à l'offrir à mon mari pour son anniversaire. Donc pour l'encadrement, il faudra patienter car son anniversaire est le 26 décembre.

 

Un nouveau projet est en préparation mais malheureusement, je ne pourrais vous le montrer mais rassurez-vous, ça concerne toujours les petites croix.

 

Comme certaines le savent, je n'aime pas commencer deux ouvrages en même temps mais j'ai décidé de faire un effort pour ne pas mettre mon blog en hivernation (pourtant, c'est la saison) alors dans quelques jours, peut-être demain, je vous informerai de mon deuxième projet.

 

Je tenais à vous remercier pour vos différents passages et commentaires.

 

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je ne suis pas très fan de voiture, mais là bravo ça donne super bien...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors on attendra..bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rend drolement bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> genial fini !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre