Voitures de Légende (7)

Publié le par SunMoonStar

Aujourd'hui, je me suis consacrée exclusiement à la couture et surtout à mes petites croix, je rassure certaines de mes amies qui me connaissent bien, je n'ai pas oublié de faire mon ménage et mes repas. MDR 

 

Donc à l'heure qu'il est, je suis heureuse de vous annoncer que je viens de terminer un nouveau modèle, il s'agit du SALMSOM de 1929 :

 

Salmson 1929

 

et voici une vue d'ensemble :

 

Vue 6

 

Demain j'attaque un nouveau modèle.

 

A bientôt pour la suite.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> belle collection...la garage va-t-il être assez grand...bisesssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rend drolement bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre