Un porte-aiguille

Publié le par SunMoonStar

Voici ce que j'ai brodé hier un porte-aiguille au point chaînette. C'est un point que je ne connaissais pas. Et aujourd'hui, je viens de faire le montage.

100 1206

100 1208100 1207

Ce porte-aiguille est un kit à monter que m'a offert Marieno. Je la remercie encore pour tout ce qu'elle m'aoffert.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> jolis coloris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci pour vos compliments
Répondre
T
Wah ! J'adore ce porte-aiguille réalisé avec mes couleurs préférées !!!!!! Bravo !
Répondre
P
Le bleu turquoi et le noir = bravo, c'est superbe !!!
Répondre
M
Super Patricia !!!! Tu vois que tu y arrives bien et c'est chouette d'essayer de nouvelles choses hé hé hé !!! J'attends avec impatience le coussinet maintenant....et tous les autres bricolages hi hi hi !!! Bisous !!!
Répondre