Nominations

Publié le par SunMoonStar

Et oui, ici aussi nous parlons de nominations. 

Grâce à Lutine33, j'ai été nominée pour être dans ces 10 blogs qu'elle visite régulièrement. Je la remercie.

A mon tour de nominer 10 blogs :

- Blog de Lutine33

- Blog de Marieno

- Blog de Lydie

- Blog de Symiote

- Blog de Fred

- Blog de Karine

- Blog de Titefée

- Blog Cathy

- Blog de Beaz

- Blog de Gégé02

 

Mais je n'oublie pas tous les autres blogs qui sont aussi beaux et aussi intéressants.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Patricia.Je suis fière de figurer sur la liste des blog que tu apprécies et qu tu visites régulièrement !!!
Répondre
L
Mais pas de quoi c'était un plaisir.
Répondre
K
Merci sun c'est super gentil d'avoir pensé a moi.. bisous
Répondre
T
merci d'avoir pensé à moi Sun ,il est pas encore bien gros mon mien !!!!
Répondre