Du lin suite

Publié le par SunMoonStar

Voilà, je viens de terminer mon premier ouvrage sur du lin (enfin de la toile lugana):

100 1444côté pile


100 1445Et côté face

Qu'en pensez-vous ?

Moi, je vais être honnête, c'est vraiment pour faire plaisir que je vais devoir refaire un ouvrage sur ce genre de toile mais ça a été dur pour moi. Mais que ne ferai-je pas pour une amie !

Merci à toutes et tous pour vos passages et commentaires qui me vont droit au coeur.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une bien jolie première ! Bravo à toi.
Répondre
T
Mignons ces p'tits hollandais ! je comprends que tu en aies bavé. Quelle galère que le 1 sur 1 ! Pauvre vue qui en prend un coup !!!! Tu as raison d'être fière, le résultat est super !
Répondre
E
je le trouve très beau ton coussin bravoooo
Répondre
C
Ce n'est donc pas du lin mais sur de l'étamine que tu as brodé :-) Je trouve le résultat très joli mais le 1 fil en 1 fil est long et laborieux donc je te comprends. Mais le résultat en vaut la chandelle. Bisous.
Répondre
P
Et bien moi j'aime bien !!Peg
Répondre