Passionnément Brodeuse 03

Publié le par SunMoonStar

Aujourd'hui étant le 29 septembre 2008, voici le 3ème objectif de ce SAL "Passionnément Brodeuse" des Créations COULEURS D'ETOILES organisé sur le Forum des Copines :

3ème Partie

 

Vue d'ensemble :

 

3ème Partie - Vu d'ensemble
Nous allons commencer à faire le coeur. Nous partons du bas et on remonte vers la droite. J'espère que cet objectif ne vous paraîtra pas trop long. 

Je vous présente le travail de mes amies brodeuses qui suivent cette aventure :

Miss Tick :
  

Véro21 :
 

PommeCannelle :
 

 :

Sogo :


Kikibrode :
 

Dana :
 

Sacha :
 

Titefée :
 

Macsam :


Nathalie92 :
 

Lavoye :
 

Pupuce :
 

Dom La Brodeuse :
 

Pdv18 :
 

Lilaure :


Cloeti :


Poulin :




















Vinsareva :


 Lily la Fée :


Il me manque les photos du 1er objectif de : Ninna06 et Sivi (qui a pris du retard suite à des problèmes de vue).

Il me manque également les photos du 2ème objectif de :, AmandrineSosCathy (qui est en vacances) et de  Ninna06, Sivi.

Je vous remercie pour le travail que vous avez effectué. Et vous souhaite un bon travail et rendez-vous le 13 octobre 2008 pour le 4ème objectif.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour le choix de ta toile, c'est superbe !bises lénou
Répondre
M
Elle est bien belle cette brodeuse bravo à toutes bisous
Répondre
Z
j'aime beaucoup le choix du fond foncé.vivement la suite!
Répondre
P
Ca brode en multicolore !Peg
Répondre
T
Chouette, chouette, chouette ! C'est rigolo de voir ces brodeuses déclinées de couleurs différentes.Bonne continuation !
Répondre