Et encore un ....

Publié le par SunMoonStar

Et oui, en plus du SAL "Passionnément Brodeuse" des Créations COULEUR D'ETOILE que je mène actuellement sur le Forum LES COPINES, lundi,j'ai commencé un autre modèle qui me plait beaucoup : Il s'intitule "NUIT MAGIQUE".

Voici donc mon avancée réalisée sur un toile Aîda 5.5pts/cm de couleur Rouge avec un coton DMC Blanc :

 

 

1ère Partie - Rouge


C'est un modèle très agréable et rapide à faire.

A bientôt pour la suite.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bcp ce modèle! et tu l'auras fini pour Noël !! bonne fin de dimanche! J'étais au soleil dans le jardin: quel bonheur!
Répondre
Z
ça sent noel qui arrive !!! tu fais bien de t'y prendre à l'avance !!
Répondre
P
oh oui j'adore ce modéle .. il fait vraiment nuit magique
Répondre
C
Très original d'avoir inversé les couleurs ! J'aimerais bien broder un de ces modèles aussi mais il y en a plusieurs qui me plaisent j'ai du mal à choisir ;-)
Répondre
B
Quel joli modèle... bonne continuation!
Répondre