Passionnément Brodeuse 02

Publié le par SunMoonStar

Aujourd'hui étant le 15 septembre 2008, voici le deuxième objectif de ce SAL "Passionnément Brodeuse" des Créations COULEURS D'ETOILES organisé sur le Forum des Copines :

2ème Partie
Comme vous l'avez deviné, il s'agit de finir la brodeuse. Cet objectif est plus petit que le précedent. Je suis désolée d'avoir mis un premier objectif si long. 

Je vous présente le travail de mes amies brodeuses qui suivent cette aventure :

Miss Tick :
 

Véro21 :


PommeCannelle :


Poulin :


Sogo :


Kikibrode :


Dana :


Sacha :


Titefée :


SosCathy :



Macsam :


Nathalie92 :


Lavoye :


Vinsareva :


Amandrine :


Pupuce :


Lily la Fée :


Dom La Brodeuse :


Pdv18 :




Il me manque les photos de : Ninna06, Lilaure, Cloeti et Sivi.

Je vous remercie pour le travail que vous avez effectué. Et vous souhaite une bonne continuation et rendez-vous le 29 septembre 2008 pour le 3ème objectif.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci à toi.C'est sympa de voir toutes les photos ensemble. Toutes les interprétations sont superbesBizAnne-laure
Répondre
P
Elle est quand même plus jolie avec sa t^te la petite brodeuse
Répondre
S
ça y est la photo est sur le forum !!!bizzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
C
Bien jolies toutes ces versions, bravo à toutes
Répondre
N
Bravo a toutes
Répondre