Primée

Publié le par SunMoonStar

Et oui, une encore une fois, je viens d'être primée par Nanane.
Merci à toi pour m'avoir attribué le prix du .

 A mon tour de décerner ce prix. Les conditions sont de
mettre :

- le lien de la personne qui vous a attribué ce prix
;
- les règles du prix
- de désigner 7 blogs préférés (ce qui n'est pas évident pour choisir)

          * Titefée
          * Karine
          * Fred
          * Symiote
          * Christel 
          *
MarieF
          * LadieBoop

Pardon si je ne mets pas tous les autres que j'aime.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog, en ce qui concerne mon objectif passionnément brodeuse, tu l'auras demain, j'ai un peu de retard.
Répondre
P
bravo à toi !Peg
Répondre
K
merci sun c'est super gentil ça
Répondre
T
ouahhhhhhhh merci beaucoup Sun ,je suis drolement contente
Répondre