Passionnément Brodeuse 04

Publié le par SunMoonStar

Aujourd'hui étant le 13 octobre 2008, nous voici déjà à la moitié de notre modèle, soit le 4ème objectif du SAL "Passionnément Brodeuse" des Créations COULEURS D'ETOILES organisé sur le Forum des Copines :

 

4ème Partie - Vu d'ensemble

Plus en détail :

4ème Partie
Nous continuons sur le coeur. 

Je vous présente le travail de mes amies brodeuses qui suivent cette aventure :

Miss Tick :
   

Véro21 :
  

PommeCannelle :
   

Sogo :
 

Kikibrode :
  

Dana :
  
 
Titefée :
  

Macsam :
 

Nathalie92 :
  

Lavoye :
 

Pupuce :
 

Dom La Brodeuse :
 

Pdv18 :
 

Lilaure :
 

Poulin :


Vinsareva :
 

Amandrine :


Il me manque les photos du 1, 2 et 3ème objectif de : Ninna06 et Sivi.

Il me manque également les photos du 3ème objectif de : Sacha , Lily la Fée , SosCathy et de  Cloeti

Je vous remercie pour le travail que vous avez effectué. Et vous souhaite un bon travail et rendez-vous le 27 octobre 2008 pour le 5ème objectif.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres tres jolie
Répondre
N
c'est toujours aussi hbeau, bravo a toutes
Répondre
S
J'aime beaucoup le choix de la toile !
Répondre
C
Un bien joli SAL, j'aurais du mal à dire quelle couleur je préfère... :-)
Répondre
C
je passe te faire un petit coucou bonne soirée biz coco
Répondre