Merci à ............

Publié le par SunMoonStar

Marief car hier, en rentrant chez moi, j'ai eu la surprise de voir une enveloppe rebondie. En y regardant de plus près (surtout au dos), j'ai vu que cette enveloppe venait de Charentes et de Marief.

A l'intérieur, voici ce que j'y ai découvert :





Marief m'a fait parvenir ces jolies choses pour me remercier d'avoir posté le 2 000ème commentaire sur son blog.

Merci encore Marief.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh bien tu as été gâtée !!!bizzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
M
je vois que tu as bien reçu mon envoi....tu as donc mon adresse....bisessss au plaisir de lire tes ommentaires!!!!!!!....
Répondre
S
Gâtée ! les cadeaux ça fait tj plaisir !
Répondre
Z
quel joli petit coussin !!!
Répondre
T
Très sympa ce genre de petits cadeaux. Surtout quand on ne s'y attend pas !!!! Bonne soirée,
Répondre