Quelques belles heures en perspective !

Publié le par SunMoonStar

Sur mon Forum préféré, un échange était organisé pour ce mois d'octobre. Le thème pour cet échange était "Livre de Poche". Il fallait envoyer à une des participante, un livre selon ces goûts.

J'ai eu la joie de gâter une nouvelle fois Jabadao59 :

  

Pour Jabadao59 (1) 

 Pour Jabadao59 (2)

 

 

J'ai choisi ce livre "La Catin" de Iny Lorentz. Histoire qui se passe au Moyen-Age d'un "Marque-Page". Voici le résumé :

"À la veille de son mariage, rien ne prépare Marie au cataclysme qui va s'abattre sur son existence. Dans cette Allemagne du XVe siècle, sa beauté, sa chasteté et sa dot la promettent au meilleur des partis. Ce sera Maître Ruppertus Splendidus, jeune et brillant avocat qui a l'oreille des puissants. Mais quand Marie est calomniée, jetée en prison puis violée, le conte de fées tourne soudain au cauchemar... Jugée sommairement puis bannie, elle n'a d'autre solution pour survivre que de rejoindre un groupe de prostituées itinérantes. Rejetée avec ses compagnes d'infortune au ban de la société, Marie a cependant un atout qui l'aidera à surmonter toutes les épreuves : en elle, brûle le feu de la vengeance"

 

D'autre part, j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Bella un polar de Franck Thilliez intitulé "Deuils de Miel".

 

 

De Bella - 2008
Voici le résumé :

"Meurtre dans une église... Une femme nue, rasée, intérieurement explosée... Sur son crâne, des papillons, vivants ... Un message codé, gravé dans la pierre... La menace de fléaux...
Le mythe de l'Apocalypse et ses multitudes de victimes deviendra-t-il réalité ?
C'est ce que le commissaire Sharko tentera d'empêcher, par tous les moyens, au cours d'une enquête plus qu'éprouvante. Un voyage dangereux, en compagnie d'un enfant médium, qui l'emportera vers les confins de la folie et du macabre...


Ce livre était accompagné d'un tri-fils en forme de chat et d'un fil "Pomme de Pin" au doux nom "Eau d'ange"

Merci beaucoup  pour Bella ce choix, j'ai hâte de le lire mais avant il faut que je termine celui que je suis en train de lire.

Et voilà encore un super échange qui vient d'avoir lieu. Je vous donne rendez-vous pour le prochain qui aura comme théme "Café, Chocolat, Thé, Tisane"

 

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
C
De bien belles heures de lecture t'attendent ! J'aime aussi beaucoup la lecture mais je manque de temps. Courage pour ton déménagement. Bientôt ce sera derrière toi et tu seras tranquille.
Répondre
P
tu nous diras ce que tu en penses .
Répondre
P
tu nous diras ce que tu en penses .
Répondre
T
c'est super encore un bien bel échange
Répondre