Calendrier de l'Avent

Publié le par SunMoonStar

Et oui, en décembre 2009, j'ai encore participé à l'échange "Calendrier de l'Avent" orgnisé sur le Forum LES COPINES cette fois, j'ai été "binomée" avec  Asthartee, brodeuse suisse. Voici donc les jolis présents que j'ai eu le plaisir d'ouvrir chaque jour du 1er au 25 décembre :

 

 Photo du 1er envoi :

 Ensemble 1

 

 

Le 1er décembre : des petits boutons

1er jour 

 

Le 2 décembre: des mini-ciseaux

2ème jour 

 

Le 3 décembre : des aiguilles à pinkeep, et des aiguilles à broder  3ème jour

 

le 4 décembre : des fils dégradés  4ème jour

 

le 5 décembre : Une huile essentielle senteur de Noêl

5ème jour 

 

le 6 décembre : un assortiment de boutons

6ème jour 

 

Le 7 décembre : un galon sur le thème de Noël

7ème jour 

 

Le 8 décembre : des fils DMC métalisés bleus

8ème jour 

 

Le 9 décembre : un kit de porte-clef

9ème jour 

 

Le 10 décembre : un magnifique pinkeep

10ème jour 10ème jour bis

 

Le 11 décembre : des fils dégradés  11ème jour

 

Le 12 décembre : des sels de bains

 

 

Le 13 décembre : une grille et un fil dégradé   13ème jour

 

 Le 14 décembre : des motifs pour scrapbooking

14ème jour 

 

Le 16 décembre : des aiguilles faites en pâte fimo

16ème jour 

 

Le 17 décembre : des tissus

17ème jour 

 

Le 18 décembre : des boutons en forme d'étoiles  18ème jour

 

Le 19 décembre : petits animaux à mettre sur des ouvrages

19ème jour 

 

Le 20 décembre : des boutons

20ème jour 

 

Le 21 décembre : des tissus  21ème jour

 

Le 22 décembre : une bougie 

22ème jour 

 

Le 23 décembre : des fils dégradés

23ème jour 

 

Le 24 décembre : une toile marbrée  

24ème jour 

 

Et le clou, le  25 décembre : des mini gels-douches, de la toile à broder, une boîte à musique, un grille, et un superbe agenda qui m'est très utile.

 25ème jour

 

Devant tant de merveilles, je ne sais pas quoi dire si ce n'est un énorme MERCI à Asthartee pour ces cadeaux. N'hésitez pas à aller voir son blog pour découvrir ce que moi je lui ai offert.

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhhhh c'était vraiment nowel hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre