Enfin le 25 décembre

Publié le par SunMoonStar

Et oui, le père-noël est passé et voici que j'ai eu pour ce 25 décembre de la part de Jabadao59 pour clôturer ce magnifique échange "Calendrier de l'Avent" organisé sur le Forum LES COPINES.

25ème jour (bis)


Ce sont pleins de petites choses à accrocher au sapin, deux minis-livres sur la réalisation de dessert, un mini-kit, une botte et une étoile à broder.

 

Et pour le 24 décembre voici ce que j'ai reçu :

 24ème jour (bis)

Merci beaucoup Jabadao59 pour ces présents et de t'être binomée avec moi pour cet échange.

Joyeux noël.

 

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De gros bisous Patricia
Répondre
M
Je te remercie de ta fidélité sur mon blog et te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 à toi et à tes proches...Bisous
Répondre
P
Quoi de neuf depuis le 25 décembre ?Peg
Répondre
C
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Gros bisous.
Répondre
G
Un ptit coucou en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'annéeJe vois que tu as été bien gâtée à Noël mais tu le mérites bienBisousGege02
Répondre