Mes excuses

Publié le par SunMoonStar

Bonjour à toutes et tous

Que de semaines passées sans que je vous donne de mes nouvelles ! Mais certaines personnes savent que de grands changement ont eu lieu dans ma vie familiales et professionnelle.

Je tenais donc à m'excuser de cette longue absence auprès de toutes les personnes qui viennent régulièrement voir mon blog et qui comprendront que j'avais des obligations plus importantes. Depuis peu, j'arrive à un peu plus m'organiser.

Je voudrais également m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai effectué des échanges et des SALS dans le cadre de ma passion pour les petites croix. Et je vais faire le maximum pour remettre à jour ce blog.

Merci pour votre compréhension.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente de te voir de retour, je reviens régulièrement voir ton blog. Mais je pensais bien que tu étais prise par le reste... J'espère que tout va bien pour toi, les choses vont peu à peu reprendre leur cours. Bisous.
Répondre
N
j'espere que maintenant ça va mieux
Répondre
P
pas de problèmes et ravie de pouvoir te lire !!!bonne journéebizzzzzzzzoussophie
Répondre
B
Coucou ma belle , Contente que tout ailles  bien pour toi, il y a des priorités dans la vie !Alors à bientôt sur ton blog . Bises
Répondre
K
tu n'as pas a t'excuser, il y a des choses qui passent en priorité et celles la en faisaient partie
Répondre