Passionnément Brodeuse "La Fin"

Publié le par SunMoonStar

C'est avec un énorme retard que je vous montre les derniers objectifs réalisés par mes petites ouvrières :

  
Sogo :
 

Kikibrode :
  

Dana :
 
 
Titefée :
  

Nathalie92 :
 

Lavoye :
 


Pdv18 :
 

Poulin :


Vinsareva :

 



Macsam
 :

   


 - Sivi :



Comme vous le constatez, il me manque plusieurs photos du dernier objectif, j'espère que mes ouvrières vont penser à me les faire parvenir. Voici donc les photos qui me manquent :

- PommeCannelle :
- Sacha :
- Lily la Fée :
- Miss Tick  :
- Amandrine :

Véro21 : 

- SosCathy
- Cloeti :
-
Lilaure :

- Pupuce :
- Dom La Brodeuse



Avec toutes mes excuses de ne pas avoir mis les photos avant mais certaines en connaissent les raisons. 

Je tenais à vous remercier d'avoir suivi cette aventure avec moi et pour certaines, nous nous retrouverons pour un prochain SAL.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo à toutes !!!
Répondre
L
whaouu en voila de bien belles broderies, bravo à vous toute te sur tout bravo à toi pour avoir mené un si beau salmerci de ta visitebises xxxxl.boop
Répondre
M
coucou !! tu as posté le 1500ème com sur mon blog et pour te remercier de ta fidélité je voudrais t'envoyer un petit cadeau.. peux tu m'envoyer ton adresse ?? mon mail : emmy60@orange.fr gros bisous !!
Répondre
N
que de belles toiles! Bravo a toutes
Répondre
C
Bien contente de te relire!Bravo à toutes les brodeuses, toutes ces versions sont bien jolies.
Répondre