Fils Spéciaux

Publié le par SunMoonStar

En ce mois de juin et comme l'année dernière mais ça se passait en Août, un échange "Fils Spéciaux" été organisé sur le Forum "Les Copines". Comme vous pouvez vous en doutez, je m'y suis inscrite.

Ce matin, j'ai eu le plaisir de recevoir par la poste une enveloppe rebondie provenant du Var et plus exactement du Pradet, en l'ouvrant, un petit mot y avait été glissé de la part de  avec Flovalvin.


Voiçi ce que contenait cette enveloppe : j'ai reçu de sa part  :

De Flovalvin 

  • 3 fils dégradés perlé de chez House Of Embroidery
  • 1 DMC dégradé n°4126
  • 1 Atalie "Savane"
  • 1 DMC Satin n° S818
  • 1 fil dégradé bleu de chez Hand-Dyed Hues n° 1225
  • 1 fil dégradé perlé de chez Hand-Dyed Hues n° 518

  • Encore un énorme merci Flovalvin pour ce colis et pour cet échange.

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Très sympa ce genre d'échange qui permet de connaître d'autres marques de fils...Bon week-end, Bisous
Répondre
T
c'est super chouette j'adore
Répondre