Histoire de Coeur 7, 8 et 9ème parties

Publié le par SunMoonStar

Comme vous vous en rendez compte, je suis très en retard pour vous montrer le travail que j'ai accompli sur les parties 7 et 8 du SAL intitulé "Histoire de Coeur" des Créations "Couleurs d'Etoiles" mené par SosCathy . Il faut que vous sachiez que j'ai oublié de prendre les photos de ces deux objectifs,  je suis confuse car depuis mon déménagement et ma nouvelle vie, je suis très occupée et j'ai du mal à m'organiser, chose qui n'est pas dans mes habitudes, comme certaines qui me connaissent le savent..

Enfin bref, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et je vous mets la photo finale de ce SAL :
Merci à  SosCathy pour nous avoir dirigé pendant ce SAL et cela malgré son travail d'internet en médecine. J'espère que l'on se retrouvera pour un autre SAL si notre temps libre nous le permet.
100 2065

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je la trouve super jolie cette petite broderie
Répondre
P
Il est très et très minutieux ce coeur !Bizpeg
Répondre