Nuit Magique 3ème partie

Publié le par SunMoonStar

Et nous voici au 18 juillet, ça signifie que je vous donne le 3ème objectif du SAL intitulé "Nuit Magique" issu des Créations COULEURS D'ETOILE :

Blanc - 3 ème Partie


Il s'agit de broder de la ligne horizontale 50 à la ligne 25.

Voici le 2ème objectif réalisé par mes petits lutins :

Astarthee :


Titefée :



Pauline :


Lilaure :


Anne-cath62 :


Nathalie92 :


 Novalie
 

 Chrysalis67


Cloeti :
 

Comme vous le remarquez, Cloeti  n'a pas le même objectif que nous, c'est normal car elle s'est trompée en commandant sa grille mais comme elle a voulu poursuivre l'aventure avec nous, elle brode son modèle selon mes directives.

Eva


Voici la liste de celles dont il me manque les photos : Virginie   Cynthia Sogo Capucine Bahia et Fifibrindelaine . Allez les filles, une photo.

Une nouvelle copine vient de se joindre à nous, il s'agit de VanS 
qui nous mettra sa photo dans quelques jours. Bienvenue à toi VanS dans cette aventure.

Rendez-vous le 01 Août pour le 4ème objectif.

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo pour toutes ces avancées ! C'est magnifique ces rouges et ces blancs :-) Pour ton expérience de rr je comprends ta déception :-( C'est pourtant pas compliqué de dire si on a du retard ou un souci et puis c'est la moindre des choses :-/ Bisous.
Répondre
T
c'est bien chouette j'adoreeeeeeeee
Répondre
C
Un tout tout grand merci pour ce nouvel objectif et à très bientôt. Bisous et bon week end
Répondre