Echange gant

Publié le par SunMoonStar

Et oui, je n'ai pas encore fini de vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui, comme je le disais dans mon précédent article, j'ai reçu deux enveloppe après vous avoir montré l'intérieur de la première, voici ce que contenait la deuxième enveloppe :

Reçu de Pupuce


Elle contenait un gant de toilette, une petite carte des scouts de France et un paquet de Bergamottes de Nancy. Ces jolies choses m'ont été envoyées par Pupuce une amie brodeuse comme vous vous en doutez qui fait comme moi partie du Forum "Les CopinesPupuce m'a fait parvenir ce gant dans le cadre de notre échange "Gant de Toilette" qui se déroule en août sur le Forum "Les Copines. Merci Pupuce pour ce joli gant et ces petites douceurs.

Moi, je n'ai pas encore fait parvenir mon gant à ma gâtée mais j'ai encore plusieurs jours devant moi.

Publié dans MES ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa cet échange ! Et au moins le linge de maison c'est utile ;-) On n'y pense pas toujours... Bisous.
Répondre
T
c'est bien sympa j'adore
Répondre