Encore un cadeau

Publié le par SunMoonStar

Il y a plusieurs années, mon mari m'a offert un logiciel de point de croix qui s'intitule "Super Point de Croix Deluxe". Ce logiciel permet de réaliser nos propres créations mais possède également des centaines de modèles.  

 

Il y a quelques jours, dans mon entourage, des amis ont eu un bébé alors comme cadeau, j'ai réalisé ce tableau de naissance, je vous avoue que le cadre était fait depuis plusieurs mois (même 3/4 ans) mais je n'avais pas trouvé d'occasion pour l'offrir et là, cette naissance tombée bien.

 

Je vous laisse donc découvrir ce tableau de naissance :

 

Camille

 

 

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbe ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre