Voitures de Légende (11)

Publié le par SunMoonStar

Aujourd'hui, nous continuons notre balade dans une voiture de luxe anglaise. Vous avez devinez, il y a deux marques de voitures de luxe anglaises, il y a Rolls-Royce et Bentley.

 

Cette fois-ci, nous sommes à bord d'une Bentley 1938 que je vous laisse admirer :

 

Bentley 1938

 

et comme d'habitude, une vue d'ensemble de notre garage privé   :

 

  Vue 10

 

La prochaine fois, nous serons à bord d'une voiture allemande.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est original, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' ai passé plusieurs fois sur ton blog sans succès, je suis donc ravie de te retrouver,j ' espère que tu vas bien? De très jolies choses aussi chez toi bravo....Merci de ta visite ,je te fais de<br /> gros bisous A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y aura exactement 16 voitures dans mon garage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va y avoir combien de voitures dans ton garage....trop belles..bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bel ensemble!! Une collection qui doit coûter cher!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre