envie de .............

Publié le par SunMoonStar

Tartiflette ?

 

Car moi j'en ai envie, je vous rassure, je ne suis pas enceinte  mais j'ai juste craqué ce sur modèle intitué La Tartiflette des Créations LILIPOINTS que j'ai vu sur le site.

 

Regardez l'image de ce modèle :

 

La Tartiflette

 

J'ai donc eu l'idée de faire ce modèle mais également de le proposer sur mon forum préféré LES COPINES pour en faire un SAL. Donc si nous sommes minimum 5, nous pourrons le réaliser ensemble, à défaut, je le ferai seule de mon côté.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> On s'en fait une ensemble si tu veux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi n'ossi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre