Métamorphose d'un Type Cesna

Publié le par SunMoonStar

aujourd'hui, je vais vous parler d'Aéromodélisme. Je vais donc vous montrer un avion de Type Cesna qui appartient à mon fils qu'il s'est acheté d'occasion pour débuter :

 

0620378920

 

100 2786

 

 

100 2788

 

La couleur et l'état de la carlingue ainsi que le bloc moteur n'étant pas de la première jeunesse, en plus cet avion a été construit par le grand-père de l'ancien propriétaire, alors mon mari a commencé la réhabilitation.

 

En enlevant l'entoilage, voici ce qu'à découvert mon mari :

 

100 2787

 

L'ensemble de l'appareil était dans cet état.

 

Je ne vous avoue que devant l'ampleur du travail à faire, je paniquais un peu mais zhom, bricoleur comme il est, m'a très vite rassuré.

 

La suite sera dans un prochain article avec les photos de l'avion refait.

Publié dans AEROMODELISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> belle maquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super ! hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou du vendredi. Bises. Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou du vendredi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou du vendredi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre