Pot à crayons 5

Publié le par SunMoonStar

Comparé à hier où je n'avais envie de rien, aujourd'hui, j'ai terminé la réalisation de mon pot à crayons. Je vous laisse découvrir le résultat :

 

L'intérieur :

100 3141

 

L'extérieur :

100 3142

 100 3144

 100 3143

  100 3146

 

Encore une nouvelle aventure qui se termine.

 

J'ai déjà en préparation une nouvelle réalisation mais avant, il faut que je me remette à fond dans mes croix et j'ai aussi un cadeau de naissance à faire.

 

 

Publié dans MES CARTONNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou du samedi :o)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi joli<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est joli !!il est pour qui ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il est pour moi. Il accompagnera très bien le porte-lettres italien.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bonne soiree !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre