Pour ma grand-mère (3)

Publié le par SunMoonStar

Comme hier, je vous montre mon avancée réalisée hier car aujourd'hui je n'ai pas encore touchée à mes petites croix (chose que je vais faire aussitôt après avoir mis mon article en ligne) car comme nous sommes le week-end, il faut bien occuper les enfants par des activités et une petite promenade.

 

J'arrête mon bavardage et je vous laisse regarder :

 

4ème partie

 

Comme vous le constatez, la fin est proche encore deux trois jours et se sera fini. Je n'aurai plus qu'à le "monter" et là, ça va ce compliquer.

 

A bientôt et bon dimanche.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ha il est sympa celui-là !!! Faudrait que je vois pour le faire pour ma mère, c'est surtout le fintion qui me pose problème car quand je lui offre de la broderie c'est sous forme de trucs utiles<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tres chouette :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien tiré l'aiguille...bisessss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est bien beau ,je l'ai à ma belle-maman et je l'ai trouvé super sympa à broder<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre