Tag Littéraire

Publié le par SunMoonStar

Comme je le disais sur le blog d'Eugéniegwada  je me lance dans ce tag littéraire.

 

Il s'agit de citer 15 auteurs préférés, 15 ça va être dure de trouver mais on va essayer :

 

  1. Patricia Cornwell
  2. Dan Brown
  3. Philip Margolin
  4. Elizabeth George
  5. Nicci French
  6. Mary Higgins Clark
  7. Carol Higgins Clark
  8. Agatha Christie
  9. Mickael Connelly
  10. Marc Lévy
  11. Romain Sardou
  12. Guillaume Musso
  13. Charles Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
  14. Yann Quéfélec (Noces Barbares)
  15. Janet Dailey (livres lus durant mon adolescence).

Je me rends compte que j'ai réussi à trouver les 15 auteurs.

 

Alors à qui le tour ?

 

 

Publié dans NON CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article