Un petit cadeau

Publié le par SunMoonStar

Il y a quelques jours, Domie organisait un petit jeu sur son blog (ici). Il fallait trouver la bonne réponse à sa question et bien je suis tombée pile-poil sur le bon chiffre qui était de 44 toiles (voir l'article ici).

 

Pour me récompenser d'avoir trouvé la bonne réponse voici ce que j'ai reçu de sa part jeudi :

 

Reçu de Domie

 

Il y a une toile de lin pailletée, des aiguilles à pinkeep, des rubans, une carte postale avec des chats dessus, des fils de chez Hand-dyedfibers (que je ne connaissais pas).

 

Domie, je te remercie beaucoup pour ce joli colis que tu m'as envoyé.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bon mercredi :o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo, c'est un très joli cadeau reçu<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ce petit modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tres tres sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre