Une avancée

Publié le par SunMoonStar

Bonjour,

 

Le 25 juin dernier dans cet article ICI, je vous montrais où j'en étais dans la préparation du SAL "Confiture de Potiron" modèle de LILIPOINTS qui se déroulera en Octobre sur le Forum des Copines et dont je serai ma meneuse.

 

Aujourd'hui, je peux vous montrer mon avancée réalisée durant l'hospitalisation de ma fille :

 

Vue 14

 

Encore pas mal de boulot mais je devrais être dans les temps pour le mois d'octobre.

 

Publié dans MES SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Super ! T'as fais plus de la moitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'ai hate que ce soit fini pour la faire et la gouté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe. Ce n'est pas celui qu'on voit le plus souvent sur les blogs et pourtant, il rend très bien.<br /> Anne-Laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon 15 aout<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre