Créativa Metz suite

Publié le par SunMoonStar

Chaque année, le Salon en plus d'être consacré aux loisirs créatifs, et aussi consacré (et ça, c'est l'un de mes pêchés mignons) au Chocolat.  

 

Une exposition de statue de Chocolat est présentée, je vous laisse saliver devant ces merveilles :

 

Photo0039

 Photo0040

  Photo0041

Photo0042

 

 

Cette année, le Salon avait consacrée une première exposition au décor naturel de table, avec l'accord de l'exposant, nous avons eu droit de prendre des photos, chose que je me suis empressée de faire et regardez ce que cela peut donner :

 Photo0046

Photo0038

Photo0047

Photo0048

 

Et voilà la fin de ma visite à Créativa Metz, un peu dessus car j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de stands consacrés à la fabrication de bijoux fantaisis et aux scrap mais bon, il en faut pour tous les goûts.

 

Rendez-vous donc l'année prochaine.

Publié dans PELE-MELE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> miam miam j'adore le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis super contente de te retrouver, je pense que tu n'as pas vu que tu étais l'heureuse gagnante pour l'anniversaire de mon blog, peux-tu m'envoyer ton adresse courrier pour que je puisse<br /> t'envoyer ce que tu as gagné. BIsous et à bientôt, pour le voir c'était dans mes articles du mois de décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hummmm comment résister à tous ces chocolats!!!<br /> <br /> <br /> Jolies tables, ça donne des idées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sympa tes photos<br /> <br /> <br /> ca donne des idees pour la table<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre