Et non .....

Publié le par SunMoonStar

Je ne suis pas inactive en ce moment, mais je suis en train de préparer une nouvelle broderie qui va se déroulait en SAL, donc je ne peux pas trop vous montrer mes différentes avancées. Mais j'ai décidé aujourd'hui de vous montrer ce que j'ai déjà fait :

 

Vue 8

 

Il s'agit d'un modèle de LILIPOINTS intitulé "La Tartiflette".

 

J'ignore quand je vous montrerai le final.

 

Bonnes petites croix à toutes et tous.

Publié dans MES PETITES CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est une jolie toile<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miam, j'adore la tartiflette ! Et bravo, c'est superbe !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle recette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre